Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2015 6 24 /10 /octobre /2015 22:28

Allez !

 

Fin de  polémique sur la nouvelle poste.

Tout va bien dans la nouvelle poste. Le personnel fait tout pour éviter les attentes, debout et attentif et souriant. 

Et j'écris en grand

LA POSTE DE FRANCE ACHEMINE DESORMAIS LE COURRIER A UNE VITESSE INEGALEE.

Je ne plaisante pas. Je reçois du courrier sur 24 ou 48 heures.

En septembre je me suis envoyé une carte postale nue de Sardaigne. Elle est arrivée en deux jours. Elle est partie de Porto Torres (dans le même bateau que moi) le 24 septembre. J'étais chez moi le 25 au matin et la carte est arrivée le 26 !

On critique quand cela ne va pas.

Il faut le dire aussi quand ça va.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                   Source : http://www.ffap.net

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires